Après des études cinématographiques, en réalisation, à la FEMIS où je créé des courts métrages qui ont participé à de nombreux festivals, je réalise un reportage sur la trithérapie « Le cas n°12, un Français à New York » pour le magazine Zone Interdite sur M6.
Pour développer des formes visuelles plus créatrices, je me tourne vers le milieu de la danse contemporaine en travaillant avec les chorégraphes Thierry Thieu Niang, Clara Cornil, Lionel Hoche, Olivia Grandville et avec l’ensemble musical Hiatus.
En même temps, je conçois pour des réseaux féminins de grandes entreprises des portraits filmés de femmes qui militent pour la mixité, un sujet à partir duquel je développe un scénario de long métrage « La guerre des sexes ».
En 2005, je réalise le court-métrage « Amor » avec la société Mille et Une Productions, le film est sélectionné dans de nombreux festival internationaux et français, et acheté par la télévision australienne.
Tous les ans, en partenariat avec la Maison du Geste et de l’image de Paris (MGI), le Festival d'Automne et des théâtres parisiens - théâtre de la Ville, théâtre du Chatelet, théâtre de l'Athénée - je réalise des courts métrages participatifs avec des jeunes collégiens et lycéens.
En résidence à la MGI de 2013 à 14, je réalise un documentaire de 90mn
"La Soif de vivre", avec la participation de quinze jeunes lycéens sur leur rapport à l'alcool, qui est diffusé régulièrement, en salle de cinéma art et essais, en projections-débats auprès d’étudiants de 13 à 20 ans.
Parallèlement à mes autres partenariats, je collabore avec le metteur en scène Stéphane Schoukroun en réalisant des créations vidéo et diverses installations.
En 2017 je coréalise, avec lui, le documentaire « Portraits croisées d’artistes citoyens » pour les Rencontres Européennes de l’ADAMI.
Dans le cadre du programme Culture à l’hôpital, de 2016 à 2019 – en collaboration avec Stéphane Schoukroun et les jeunes du Centre Etienne Marcel, et en partenariat avec La Maison des métallos, la société Doon Productions et la Fondation Martine Lyon, je réalise un film documentaire « Nous nous sommes rencontrés aux métallos, genèse d’un spectacle »,
un docu-fiction « Rater en beauté » sélectionné dans plusieurs festivals spécialisés dans le handicap et « Les échappés et « Histoire d’improviser » une pièce radiophonique en présentation publique à la Maison du Geste et de l’Image à Paris.
En 2019, avec la compagnie de danse Les Décisifs, je développe un projet de long métrage documentaire « l’Essence des sens » soutenu par la région Grand Est.
Avec la Compagnie S-Vrai je travaille à la création de vidéos pour al scénographie de la pièce « Notre histoire » de et avec Stéphane Schoukroun et Jarna Klein, Avignon 22.
En 2020, avec la production Y.N Productions - Les films du hasard, je prépare le documentaire « La force de vivre » de 52 mn, sur l’unité addictologie de la Pitié Salpêtrière.
Avec la société Doon Productions, en 2021 je démarre la réalisation d’un documentaire « L’hôpital de jour et après ? » qui suivra pendant un an les patients qui sortent du Centre Etienne Marcel pour entrer dans la vie active. Le projet est soutenu par la Fondation Martine Lyon, la Fondation Harmonie Mutuelle et la Fondation Orange.
2022-23, je collabore avec la compagnie S.Vrai de Stéphane Schoukroun et Jana Klein au projet Notre école, pur des créations vidéos scénographiques.
Je travaille aussi à la réalisation d’une série documentaire avec les patients du Centre Etienne Marcel, en collaboration avec l’hôpital de jour du CEM, lauréat de la bourse Culture à l’hôpital avec la société Doon Productions.